TIKKUN OLAM YEHUDIM
SAMSON ET LE TIKKUN OLAM YEHUDIM
SAMSON ET LE TIKKUN OLAM YEHUDIM
Dédié à Eustace Mullins, l’un des plus grands intellectuels du dernier demi-siècle !
1968-2010
AVANT-PROPOS
Alors que j’ai toutes les raisons de croire que le faux Mahatma fut un agent britannique sans s’en rendre compte, Eustace Mullins ne pourra jamais être accusé à raison d’être un agent des forces impérialistes de ce monde comme le fut la distraction internationale du nom de Mohandas Karamchand Gandhi, un spiritualiste naïf, mal renseigné sur les affaires du monde, comme la plupart d’entre nous, et aveugle, qui s’est un jour égaré dans les méandres de l’appareil politique des forces sataniques de ce monde. Cette réflexion est non destinée aux médias prostitués du pouvoir satanique en place à Maurice. Elle condamne la mafia internationale de l’Internationale Socialiste et Sioniste contrôlée par la dynastie Rockefeller-Rothschild et leurs banquiers usuriers, des escrocs pervers et leurs agents de la franc-maçonnerie, Illuminati, Skulls & Bones, Fondations Carnegie et Rhodes, Bilderbergers, Club de Rome, Council on Foreign Relations (CFR), World Council of Churches, le Vatican (dont les finances sont gérés par les Rothschild depuis 1820), l’ONU, l’OTAN, Rotary Club, British Council, Alliance Française, etc., et dont dépendent la plupart des gouvernements des néo-colonies et de ce monde archi pourri, et pour qui travaillent la plupart de ‘nos’ leaders.
Ceci est le témoignage d’un vieux singe, né en esclavage à Maurice, qui a refusé d’évoluer, et à qui on n’a jamais pu apprendre les singeries démocratiques des néo-esclavageries dont l’île Maurice, une micro néo-colonie qui besogne pour les suprématistes socialistes et judéo-chrétiens des Années des Ténèbres qui ont produit holocaustes après holocaustes en toute impunité. Il a longtemps découvert que l’intelligentsia ainsi que les politiciens sont pratiquement tous pris en mains, achetés ou compromis. Ce message est adressé personnellement à un ancien ‘camarade de parcours’, Paul Raymond Bérenger, et non à la vile populace matérialiste, hypocrite, ingrate et ignorante de l’île (comme d’ailleurs) qui se laisse mener par une oligarchie constituée de parasites dans leur paradis du vice, de médiocrité, et de servilité à César (le Diable et le Socialisme) et non de service à Dieu.
À noter que le Monde avait déjà changé complètement quand les empires ottoman de Turquie et mughal de l’Hindoustan furent détruits grâce à l’infiltration franc-maçonnique (sataniste) et usurière des barbares impérialistes pour ceux qui savent et ont eu l’opportunité de lire l’Histoire, celle la plus proche de la Vérité, car la Vraie Histoire n’existe pas, tout n’étant qu’une histoire de perspective ! Depuis, nous avons à faire à la Cosca Judaica qui a fusioné depuis quelques temps à la mafia juive de Russie. Les criminels juifs, des monstres, ont pris toute l’Amérique et l’occident en otage dans un plan de bolchevisation totale du monde, réalisant ainsi le plan « trotskyste » des Rothschild, et la soviétisation de l’occident est chose accomplie alors qu’on rabâche sans cesse, et à tort, que le Communisme (juifisme) soviétique est mort ! Que tous ceux et celles qui pensent encore que la mafia fut de tout temps italienne ou sicilienne apprennent que la Cosa Nostra a toujours travaillé pour la supermafia juive.
À une époque de tant de savoir disponible à tous, il est inconcevable que les masses, obéissant aveuglément à de mauvais maîtres de l’endoctrinement (état, écoles publiques, églises et médias), soient aussi ignorantes, refusent de s’éduquer, de secouer ce manteau de lâcheté et d’égoïsme qui procure aux démons de ce monde une tâche facile quant à la réalisation de leur dessein satanique. Elles refusent de mettre en pratique ce qu’elles savent déjà alors que cela ne peut que bénéficier les générations à venir. Les masses ont non seulement un grand besoin d’exorcisme, mais surtout d’un grand coup de pied au derrière car il est inutile de toujours blâmer les autres alors qu’elles sont les premières responsables du règne de Satan sur toute la terre ! Elles acceptent servilement que l’Organisation des Nations Unies, les gangsters usuriers et leurs mafiosi soient leurs dieux et guides pour l’éternité ! L’Islam authentique est présent dans le monde depuis plus de quatorze siècles en dépit des sectes et des agents de l’impérialisme : Qadianis, Ismaélis et Bahaïs chez les Musulmans ; Guruistes, Sai Baba, Néo-Nazis et Sikhs chez les Hindouistes ; Évangélistes et Croisés chez les Chrétiens, Satanistes chez les Socialistes et les Communistes, ainsi de suite, mais le monde s’égare avec tous les ismes concoctés par des pervers qui, déçus par leur Créateur our leurs divinités respectives, non sans raison d’ailleurs, ont créé des abominations à leur place, et mènent le monde à sa perdition! Grâce à leur système d’endettement à vie, les usuriers et les Talmudistes ont asservi le monde entier qui appartient dorénavant qu’aux Juifs seuls, les plus grands parasites de l’histoire !
Mais, bien au-delà des plus grands criminels de la planète, Kissinger, Albright, Rothschild, Rockefeller, Elizabeth II, Berhard, et compagnie, il parait de plus en plus évident que des forces mystérieuses d’une origine non-humaine sont en train de contrôler le destin de la planète et de ses habitants en les menant droit à la catastrophe, à l’Apocalypse révélée dans les Évangiles des Juifs chrétiens ou les prophécies des Traditions musulmanes, une force extra-humaine comme le mentionne la Génèse ou les Textes plus anciens, des dieux venus d’ailleurs qui auraient produit des monstres chez la race humaine, et qui sont actuellement à la tête des pays les plus puissants de la terre. Oui, la planète tout entière est contaminée (désislamisée) par ces forces démoniaques devant lesquelles les masses sont impuissantes.
Béréshit bara ÉLOHIM…, au début les dieux créèrent…, disaient les Hébreux de la Mésopotamie venus en Palestine. Les Musulmans disent, La ilaha il AL LAH…, il n’y a pas de dieux en dehors d’AL LAH ! La ‘science’ enseigne que le monde fut créé subitement à partir de rien par un Big Bang ! Mais, ce que nous pouvons tous vérifier, c’est qu’en 1913 les Juifs ont officialisé la création de l’instrument de la misère de l’homme (déjà créé par les Juifs de Grande Bretagne)en créant à partir DE RIEN de la monnaie de papier (fiat) grâce au monopole que des masses possédées par le démon leur ont accordé, que ce soit la Banque privée juive connue comme la Federal Reserve Bank ou la Banque privée juive connue comme Bank of England, les deux banques centrales responsables de toutes les calamités qui ont frappé la planète et ses habitants depuis au moins un siècle, et de l’esclavage moderne. Que valent Brahma, Buddha, Moïse, Jésus et Muhammad devant le Tikkun Olam Yehudim ?
Londres, ce mardi 30 mars 2010.
(Read more at the following link below) - THANK YOU.
http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2012/03/samson-et-le-...
CONCLUSION
Je suis musulman, mais aussi chrétien catholique, non « laïque », non romain et non apostolique pour l’éternité, même si ce Dieu dont on parle tant depuis la nuit des temps ‘n’existe pas’. Cela ne veut pas pour autant dire que j’appartiens à l’église catholique romaine et apostolique dont le dogme, les finances et les mœurs sont gérés par les Rothschilds, et qui en fait n’est qu’un mouvement politique juif cabalistique et francmaçonnique responsable/complice de toutes les guerres, de nombreux assassinats politiques, de l’esclavage et de génocide. Les Papes sionistes ont trahi l’église de l’Israël céleste et ont reconnu l’état bâtard et terroriste de l’Israël terrestre (Eretz Israël). La bataille fut rude pour informer les Mauriciens sur la vérité concernant la laïcité d’importation prôné par le MMM et défendu par les médias. M. Rafic Soormally : « Le Ramayana, SAJ et la laïcité », l’express 30/11/2004 ;
Le jounaliste Smaïn Bedrouni (persécuté par les Sionistes de France) depuis fort longtemps nous a accorder le droit de nous exprimer librement sur son site La Voix des Opprimés (http://news.stcom.net)
B.A.S., ce jeune Mauricien de 22 ans que les Militants athées, sous la bannière du Club des Étudiants Militants, accusaient de « pénible détracteur », de «, Petit bourgeois », de « décolonisé défaitiste », d’« embourgeoisé », hostile à tout effort de « libération personnelle ou collective des opprimés », de former partie des « do-gooders » et « intellectuels de salon », « partisan de la réaction et de la contre révolution chinoise », de « Boy Scout américain », « héros de Taiwan et de Washington », de vouloir « contrôler les esprits et les cœurs des opprimés », de rêver d’un « régime fasciste », et qualifiaient son article de « diatribe » et de « pamphlet de terrorisme réactionnaire », c’est moi ! (Réf. le mauricien du 7 octobre 1968)
B.A.Frémaux-Soormally (64 ans)
FREEMAN-ON-THE-LAND
Auteur de « The Alien Beginning and End of Humankind »
TSVA HAGANAH LEHI IRGOUN ISRAËL
(TSVA HAGANAH LÉ-ISRAËL)
Le plus grand réseau terroriste de tous les temps – Made in England
Londres, Grand Israël, Centre Illuminati - 24 septembre 2005
You need to be a member of 12160 Social Network to add comments!
Join 12160 Social Network